Réserve aussi ta soirée du 25 mai…

En plus d’un festival branché et décalé, le Lik’Orne te propose un programme avec des musiciens fous furieux, déjantés, pour le plaisir de tous…

Et on vous dévoile la programmation musicale :

Programmation

Groupe & Chanteur

STOUT – Vincent Do

18h00 à 19h00

Groupe de chansons de pub Irlandaises, d’air traditionnels irlandais et de convivialité irlandaise !

Have a good time with us !

  

barber shop par exel coiffure

GIZELE 2000

19h00 à 19h45

Groupe local

Lucien Chéene

20h30 à 21h45

Chanson Francophone Rockabilly
[Folk – Country – Crooner Punk Love ^_^]

Lucien Chéenne, chanteur-auteur-compositeur francophone, vient d’une contrée éloignée qu’on appelle «La Zone Rurale ».

Accompagné à la contrebasse et au banjo par ses deux acolytes, il se la joue tireur d’élite, dans un trio suintant la chanson française populaire, entre la France d’Audiard et l’Amérique de Johnny Cash.

Entre la réalité des champs et le nouveau western régnant, Lucien Chéenne, d’une voix chaude et écorchée, cultive des chansons et raconte des histoires, des aventures sombres mais résolument humaines, où les mélodies et les mots explosent, nous rappelant à chaque instant l’importance de nos vies.

A mi-chemin entre Hank Williams et Townes Van Zandt, influencés par Félix Leclerc, Léo Ferré ou Dédé Fortin, le trio propose une chanson résolument folk, absolument francophone.

  

barber shop par exel coiffure

Chanson d’occasion

22h30 à 00h00

Impossible d’être passé à côté de Chanson d’Occasion, ces chineurs invétérés de tubes qui recyclent avec malice les pépites de la chanson populaire relookées façon swing manouche.
Avec 350 concerts à son actif, la petite entreprise du trio ne connaît pas la crise et prend même un nouvel essor avec la sortie prochaine de son premier album, « Des tubes et du Swing ».
Pour cette nouvelle création, Chanson d’Occasion passe à la vitesse supérieure et vous embarque vers le nec plus ultra des années 80 : des costards à rendre jaloux Bernard Tapie, un décor et des vidéos dernier cri, pixels à l’appui, à faire pâlir les concepteurs des jeux Atari et, bien entendu, des hits ! Goldman, France Gall, Les Rita Mitsouko, La Mano… mais aussi quelques fameux allers-retours entre les sixties et l’an 2000.
Avec la malice et l’humour qui les caractérisent, nos revisiteurs passent le tout à la moulinette manouche, s’autorisant néanmoins
quelques touches d’electro-swing un brin kitsch mais toujours classe! Apprêtez-vous avec le nouveau spectacle de Chanson d’Occasion à un retour winner vers le futur antérieur !

  

barber shop par exel coiffure

DJ

Jean-Phil Sévère et Anatole OUIN OUIN

19h45 à 20h30 & 21h45 à 22h30

Ce duo de DJ mayennais Anatole Ouin Ouin et JeanPhil Sévère, qui ont déjà secoué les dancefloors de grands festivals,
seront présents pour mettre une ambiance de “Ouf” pendant cette nouvelle édition du
Festival Lik’Orne

barber shop par exel coiffure