Lik’Orne 2018…

3ème édition…

Le festival Lik’Orne, organisé dans l’enceinte du Conseil départemental, à Alençon (Orne), attire toujours plus de monde.

Près de 4600 visiteurs étaient au rendez-vous le samedi 26 mai 2018, soit 300 de plus qu’en 2017 et même un millier de plus que lors de la première édition il y a deux ans, pour ce Lik’Orne “Game of Orne” placé sous le thème du jeu.

Il y avait au programme…

Voitures à pédales, Emoji-Cam, Retrogaming, VTT acrobatique, concerts, bataille d’eau, expositions, activités sportives et ludiques, chasse aux trésors, découvertes, shopping et restauration… Des activités ont été proposées pour tous les générations.

Cette édition a néanmoins été marquée par une météo capricieuse qui n’a pas empêchée le bon déroulement du festival ; mais surtout, par l’attraction far de cette édition :  l’installation d’une tyrolienne Zipmax® de 220 mètres de long, au dessus des bâtiments du conseil départemental. 

On vous attend encore plus nombreux pour la 4eme édition – 2019 sur le thème “La ruée vers l’Orne”….

Vidéos Lik’Orne 2018

La 3ème édition du festival Lik’Orne en vidéos

Clip Lik’Orne 2018

Compil’ des Licornes qui se sont succédées sur le plateau TV du Festival Lik’Orne. (Bureau Information Jeunesse de l’Orne)

Chiffres

+ de 4600 visiteurs 
De mieux en mieux d’année en année. On compte sur vous pour être au rendez-vous encore plus nombreux pour la 4ème édition

1 tyrolienne de 220 m de long pour 25 m  de hauteur
1 show de VTT Trial
Inter-générationnel
Activités et animations à la pelle
Des tas de grimaces au Happy Combi
Des licornes déchainées à l’Emoji Cam
Des éclats de rire incalculables

PS : On fait péter les chiffres cette année 😉 

#licornepower